Bibliothèque

La bibliothèque scolaire de l’école participe activement à la réussite des élèves avec des ressources documentaires de qualité. Elle met à leur disposition divers espaces, outils et documents permettant de s’informer, de travailler et de se cultiver. La bibliothèque est accessible à tous les élèves et enseignants de l’école.

Bénévoles

Nous sommes toujours à la recherche de parents ou grands-parents pour venir régulièrement ou occasionnellement aider au prêt, au classement ou à la préparation des nouveaux livres. Pour toutes informations, communiquez avec Mélanie Brûlotte à m_brulotte@csmv.qc.ca .

Recherche d’un livre

Catalogue en ligne – Regard
Vous pouvez consulter le catalogue Regard pour chercher un document et connaître sa disponibilité. Consultez le tutoriel en ligne pour vous aider lors de votre recherche.

Pour aller plus loin…
BAnQ – Grande Bibliothèque – Espace jeunes
Bibliothèque publique de Brossard
Bibliothèque publique de Longueuil
Bibliothèque publique de Saint-Lambert
Encourager la lecture chez mon enfant
Livres ouverts – Mels

Les commentaires sont fermés.